Liste des thèmes » Papiers - Citoyenneté » Obligations de l'administration vis-à-vis des usagers Obligations de l'administration vis-à-vis des usagers Obligations de l'administration vis-à-vis des usagers : Accès et diffusion des documents administratifs, Demandes d'usagers... Accès et diffusion des documents administratifs Accès aux documents administratifs Publication des lois, règlements et circulaires Demandes d'usagers Contacter l'administration par courrier ou formulaire papier Contacter l'administration par voie électronique : mail, service en ligne... Motivation d'une décision administrative Silence de l'administration sur une demande : règle du silence vaut accord Questions - Réponses Qu'est-ce que le droit à l'erreur face à l'administration ? Qu'est-ce que le droit au contrôle face à l'administration ? Comment consulter les actes d'une collectivité territoriale ? Qu'est-ce que le dispositif Allo Service Public 3939 ? Voir aussi dans les autres thèmes Litiges avec l'administration : recours administratif, défenseur des droits - [ Papiers - Citoyenneté ] Agir en justice contre l'administration - [ Papiers - Citoyenneté ] Pour en savoir plus Communication d'un document administratif Commission d'accès aux documents administratifs (Cada)